Le centre de psychiatrie PZM Psychiatriezentrum Münsingen AG fait partie des plus grandes cliniques psychiatriques de Suisse. Il traite chaque année près de 3000 adultes souffrant de maladies psychiques. Les domaines thérapeutiques s'articulent autour des spécialités suivantes: dépression et angoisses, psychose et dépendances ainsi que psychiatrie gériatrique et neuropsychiatrie.

Le Centre hospitalier Bienne SA (CHB) est l'hôpital public de la région bilingue Bienne – Seeland – Jura bernois. Il traite environ 72 000 patientes et patients par an et offre à la fois l'éventail complet des soins de base et un grand nombre de prestations dans des disciplines médicales spécialisées.

Les deux institutions mettent sur pied conjointement une prise en charge psychiatrique intégrée et axée sur les patients à une échelle supranationale sur le site de Bienne. Pour la mise en oeuvre de ce projet, nous recherchons, à partir de janvier 2020 ou pour une date à convenir, une équipe composée de:

une médecin-cheffe ou un médecin-chef

80 – 100%
partage de poste possible

En tant que spécialiste en psychiatrie, vous êtes responsable de la mise en place et de l'exploitation d'un service psychiatrique bilingue au Centre hospitalier Bienne. Dans le cadre de votre fonction, vous collaborez étroitement avec les responsables des deux institutions. Vous êtes idéalement bilingue.

Vous possédez le titre de médecin spécialiste en psychiatrie et psychothérapie (de préférence avec titre de formation approfondie en psychiatrie de consultation et de liaison) ou un di-plôme étranger équivalent reconnu en Suisse. Vous avez si possible suivi une forma-tion continue dans le domaine du management et possédez une solide expérience dans une fonction dirigeante. Vous disposez de grandes compétences sociales et de communication et vous réjouissez de travailler en réseau avec les différents groupes d'interlocuteurs internes et externes. Enfin, vous êtes enthousiaste à l'idée de mettre sur pied ce nouveau domaine et de participer activement à son développement.

Nous vous proposons un travail varié et à responsabilité, qui vous permettra de mettre en pratique vos con-naissances spécialisées. Nous vous offrons des conditions de travail équitables, de nombreuses possibilités d'évolution et des infrastructures attrayantes.

Le Dr méd. Rolf Ineichen, directeur du PZM, répond volontiers à vos questions con-cernant ce poste au numéro 031 720 81 00.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature à l'adresse suivante:

PZM Psychiatriezentrum Münsingen AG
Bereich Human Resources
Hunzigenallee 1
CH - 3110 Münsingen
hr@pzmag.ch
www.pzmag.ch

Logo PZM