La Psychiatrie Biel/Bienne PB est une unité de soins psychiatriques novatrice du centre de psychiatrie PZM Psychiatriezentrum Münsingen AG au Centre hospitalier Bienne SA (CHB), le centre médical public de la région Bienne-Seeland-Jura bernois. La PB offre depuis le 01.01.2020 un service de consultation et de liaison bilingue pour l'hôpital et les urgences du CHB ainsi qu'une unité ambulatoire de psychiatrie générale de qualité. Dans le cadre de l'agrandissement en cours, une station d'intervention de crise bilingue Biel/Bienne (ICB) doit être ouverte le 01.01.2021 à proximité immédiate du CHB.

Envie de participer à l'ouverture de l'ICB? Alors n'hésitez pas à postuler pour les postes suivants:

Infermiers-ères dipl. ES/HES (jour ou nuit)

Nous vous offrons un poste très intéressant et varié dans un nouveau service dynamique et progressiste de prestations psychiatriques à Bienne. Notre équipe hautement qualifiée, motivée, collégiale et pluridisciplinaire se réjouit de vous accueillir! C'est une mission à responsabilité qui vous attend, dans laquelle vous pourrez faire valoir votre savoir-faire. Des conditions de travail modernes et attrayantes, de multiples possibilités de formation continue et une infrastructure élaborée complètent notre offre.

Le Dr Rainer Krähenmann, médecin-chef de Psychiatrie Biel/Bienne PB, se fera un plaisir de vous renseigner au +41 32 324 23 23.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature en ligne.

Psychiatrie Biel/Bienne (PB)
Ein Betrieb des Psychiatriezentrums Münsingen/
Une division du Centre de psychiatrie de Münsingen
Vogelsang 84, Chante-Merle
Postfach/Case postale
2501 Biel/Bienne