Au Centre hospitalier de Bienne, nous avons ouvert au 1er janvier 2020 sous le nom Psychiatrie Biel/Bienne (PBB) une division bilingue de soins psychiatriques. Nous avons débuté par des services de conseil et de liaison psychiatrique pour l'hôpital et les urgences du CHB, et par une unité ambulatoire de psychiatrie générale. Une autre extension est prévue prochainement en étroite collaboration avec l'Hôpital du Jura bernois et les psychiatres établis dans la région.

En tant que co-responsable pour la mise en place de ce projet, nous recherchons une/un

cheffe de clinique ou chef de clinique
(job-sharing envisageable)

Vous raisonnez de manière innovante et savez faire valoir vos idées au sein d'une équipe pluridisciplinaire et bilingue. Votre niveau élevé de compétences sociales et de communication ne vous sert pas seulement dans le contact avec les patients, mais aussi à constituer un réseau de parties prenantes à l'interne et à l'externe.

Vous marquez le quotidien de la PBB, exécutez votre mission avec enthousiasme, avez le courage d'opter pour des solutions non conventionnelles et vous vous distinguez par votre engagement et votre capacité à vous imposer.

Nous sommes un employeur fiable et équitable qui offre des conditions d'embauche intéressantes: un emploi à plein temps ou temps partiel, une excellente infrastructure, de très bonnes possibilités de formation continue ou spécialisation avec soutien financier. Nous tiendrons volontiers compte de vos souhaits dans l'aménagement de vos conditions de travail.

Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous appeler ou nous envoyer un e-mail:
PD Dr. med. Rainer Krähenmann, tel. +41 32 324 23 23, e-mail: rainer.kraehenmann@pzmag.ch

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature à l'adresse suivante:

PZM Psychiatriezentrum Münsingen AG
Bereich Human Resources
Hunzigenallee 1
CH - 3110 Münsingen
hr@pzmag.ch
www.pzmag.ch

Logo PZM