La Psychiatrie Biel/Bienne PB est une unité de soins psychiatriques novatrice du CPM Centre de psychiatrie de Münsingen à l'hôpital de Bienne, le centre hospitalier de la région Bienne-Seeland-Jura bernois.

La PB offre depuis le 01.01.2020 un service de conseil et de liaison bilingue pour l'hôpital et les urgences du CHB ainsi qu'une unité ambulatoire de psychiatrie générale de qualité. Dans le cadre de l'agrandissement en cours, on a ouvert une station d'intervention de crise bilingue Biel/Bienne (ICB) le 01.02.2021 à proximité immédiate du CHB.

Nous recherchons par conséquent pour entrée en fonction le 01.04.2021 un-e

Chef-fe de clinique pour la station d'intervention de crise

Nous sommes convaincus qu'il s'agit d'un poste exaltant, hautement intéressant et stimulant sur le plan professionnel. La Ville de Bienne/Biel étant bilingue et pluriculturelle, de bonnes connaissances linguistiques sont un atout. Bien entendu, nous vous soutiendrons aussi dans l'acquisition de la deuxième langue.

La Psychiatrie Bienne est parfaitement intégrée au Centre hospitalier Bienne et le service de consultation-liaison est en constante expansion.

Nous vous offrons des conditions de travail adaptées au profil du poste. Notre équipe jeune, motivée, collégiale et pluridisciplinaire se réjouit de vous accueillir!

Dr. med. Rolf Ineichen se fera un plaisir de vous renseigner au T +41 32 324 23 23.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature en ligne.

Psychiatrie Biel/Bienne (PB)
Ein Betrieb des Psychiatriezentrums Münsingen/
Une division du Centre de psychiatrie de Münsingen
Vogelsang 84, Chante-Merle
Postfach/Case postale
2501 Biel/Bienne
www.pzmag.ch