La Psychiatrie Biel/Bienne PB est une unité de soins psychiatriques novatrice du CPM Centre de psychiatrie de Münsingen à l'hôpital de Bienne, le centre hospitalier de la région Bienne-Seeland-Jura bernois. La PB offre depuis janvier 2020 un service de conseil et de liaison bilingue pour l'hôpital et les urgences du CHB ainsi qu'une unité ambulatoire de psychiatrie générale de qualité. Dans le cadre de l'agrandissement en cours, on a ouvert une station d'intervention de crise bilingue Biel/Bienne (ICB) en février 2021 à proximité immédiate du CHB.

Nous recherchons pour entrée en fonction le 01.12.2021 un-e nouveau-nouvelle

Chef-fe de clinique pour la station d'intervention de crise

Taux d'occupation: 80-100 %

Vous assumez la direction médicale d'une station d'intervention de crise fondamentalement ouverte et vous en influencez le développement futur. Cette unité est ouverte aux personnes de 18 ans et plus, en situation de crise et présentant des troubles psychiatriques divers. Vous assurez une qualité élevée des soins aux patients, encadrez les médecins assistant(e)s pour l'obtention de leur titre de spécialiste et supervisez les psychologues. La participation au service de conseil et de liaison et au service de piquet complètent votre cahier des charges.

Vous êtes au bénéfice d'un titre de spécialiste en psychiatrie/psychothérapie et idéalement de quelques années d'expérience dans l'intervention de crise, vous appréciez la collaboration interdisciplinaire et disposez de fortes compétences sociales. Vous êtes flexible, vous savez supporter le stress et avez du plaisir à travailler dans un environnement multiculturel. Si vous disposez en outre de bonnes connaissances orales des langues allemande et française, nous nous réjouissons de faire votre connaissance!

Nous vous offrons auprès d'un prestataire psychiatrique dynamique et progressiste à Bienne, une passionnante mission à responsabilité dans laquelle vous pourrez faire valoir efficacement votre savoir-faire professionnel. Bien entendu, nous vous soutiendrons aussi pour l'acquisition de la deuxième langue et le développement de vos connaissances, par le biais de supervisions et de mesures régulières de formation continue. Notre équipe hautement qualifiée, motivée et collégiale se réjouit de vous accueillir!

Marion Reichert, médecin-cheffe de Psychiatrie Bienne, se fera un plaisir de vous renseigner au +41 32 324 23 22.

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature.

Psychiatrie Biel/Bienne (PB)
Ein Betrieb des Psychiatriezentrums Münsingen/
Une division du Centre de psychiatrie de Münsingen
Vogelsang 84, Chante-Merle
Postfach/Case postale
2501 Biel/Bienne
www.pzmag.ch
hr@pzmag.ch